No Comment

On en a assez des fanfaronnades du bourgmestre empêché de Perwez, le petit Donald Trump du Brabant wallon… quote
Jean-Paul WAHL

Actualités

Un nouveau salon de l'emploi à Tubize le 7 février

31/01/2017 - emploi/social/santé/population - Tubize

Le 7 février prochain, l’action ‘Un job à ta porte’ prendra ses quartiers dans le stade Leburton de Tubize. Organisée par les communes de Braine-le-Château, Tubize, Ittre et Rebecq et leurs CPAS, en collaboration avec le Forem, cette nouvelle initiative dédiée à l’emploi dans l’Ouest du Brabant wallon a pour premier objectif de dynamiser l’emploi local et de permettre aux entreprises et aux candidats à l’emploi de cette région de se rencontrer dans les meilleurs conditions.

Les préparatifs du Salon avancent à grands pas. Ce sont déjà pas moins de 31 employeurs qui s’y sont inscrits pour recruter l’un de leur futur collaborateur. Les profils recherchés par ces entreprises sont très variés. Agent de gardiennage, éducateur, commercial, aide-soignant, opérateur de production, caissier, boucher, instructeur d’auto-école, ouvrier polyvalent, professeur, technicien de surface, informaticien, soudeur, … font partie des métiers proposés par la septantaine d’offres d’emploi des recruteurs présents.

Ils auront également la possibilité de s’informer lors de dix mini-conférences de 30 minutes autour des thèmes suivants : l’entretien d’embauche, le choix d’une formation, les réseaux sociaux et la recherche d’emploi, les aides et les formations AVIQ, les activités autorisées pendant le chômage, la validation des compétences et les aides de Constructiv en matière d’insertion, de formation et de bien-être au travail.

INFOS PRATIQUES
Quand : Le 7 février de 09h00 à 13h00
Où : Stade Leburton - Allée des Sports, 7 à 1480 Tubize
Entrée gratuite - Garderie pour les enfants de 0 à 5 ans
Infos : www.unjobataporte.be

 

Communes concernées : Tubize, Braine-le-chateau, Ittre, Rebecq

Bookmark and Share

<< Retour