No Comment

On en a assez des fanfaronnades du bourgmestre empêché de Perwez, le petit Donald Trump du Brabant wallon… quote
Jean-Paul WAHL

Actualités

Wavre : 600 postes sont à pourvoir à Walibi

10/01/2017 - emploi/social/santé/population - Wavre

600 postes sont à pourvoir à Walibi. Le parc d'attractions wavrien offre ainsi à des centaines de personnes l’occasion de vivre une expérience unique, le temps d’un job d’étudiant ou de saisonnier, du 1er avril à mi-novembre 2017. Un impératif : avoir l’esprit d’équipe et le sens du service.

Les qualités précises pour intégrer l’équipe ? Serviabilité, enthousiasme, gentillesse, résistance au stress ; le bilinguisme français-néerlandais est un atout non négligeable. Plus de trente métiers différents peuvent être exercés au sein du parc, dans des départements tels que l’animation, les ventes, les attractions, l’entretien, l’accueil…

Walibi recrute de manière peu conventionnelle, via des ateliers. L’attitude des postulants y est évaluée avec un seul but : dénicher le bon collaborateur, dans l’équipe adéquate, et le placer à la juste fonction.

Intéressé ? Postulez via le site www.walibi.be (rubrique « jobs ») jusqu'au 5 février. Les personnes retenues recevront par mail une invitation à l’une des journées de recrutement. Ces « jobdays » se dérouleront à partir de février.