No Comment

On en a assez des fanfaronnades du bourgmestre empêché de Perwez, le petit Donald Trump du Brabant wallon… quote
Jean-Paul WAHL

Actualités

Avis de recherche : un homme percuté par une voiture à Incourt

17/10/2016 - sécurité/faits divers/justice - Incourt

Le mercredi 12 octobre 2016 vers 21 heures, deux véhicules circulaient sur la chaussée de Charleroi (N29), venant de l'autoroute E411 à hauteur de la sortie Thorembais-Saint-Trond, et circulant en direction de Jodoigne.

Le comportement agressif d'un des deux conducteurs a engendré un différend entre les deux automobilistes à hauteur du rond-point formé par la chaussée de Namur (N91) et la chaussée de Jodoigne (N 29). Suite à quoi, le passager d'un véhicule est sorti de sa voiture pour aller discuter avec l'autre automobiliste.

Le conducteur a alors délibérément foncé sur le passager et l'a renversé. La victime a été projetée en avant et est retombée devant le véhicule qui lui est passé sur le corps en prenant la fuite en direction d'Incourt. La victime a été transportée en ambulance dans un état critique.

Le véhicule du conducteur suspect est une Peugeot 206 de couleur grise, immatriculée en Belgique. Ce véhicule présente des dégâts au milieu du parechoc avant et a le parebrise défoncé.

Les enquêteurs tentent d'éclaircir les circonstances exactes de cet incident et demandent à tout témoin, ainsi qu'au conducteur en cause de se manifester sans délai.

Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800 30 300. Vous pouvez également réagir via email: avisderecherche@police.belgium.eu.