No Comment

On en a assez des fanfaronnades du bourgmestre empêché de Perwez, le petit Donald Trump du Brabant wallon… quote
Jean-Paul WAHL

Actualités

Wavre offre du sable et de l'herbe à ses habitants

03/09/2015 - environnement/énergie/déchets - Wavre

La Ville de Wavre procèdera au démontage du jardin de "Wavre sur Herbe" ce dimanche 6 septembre et offre le sable et le gazon aux citoyens intéressés. Pour réaliser l'espace détente de "Wavre sur Herbe", environ 600 m² de gazon ont été déroulés et plus de 100 tonnes de sable ont été déversées sur la place Cardinal Mercier. L'événement et les nombreuses animations qui y ont pris place depuis le 21 août ont été de très beaux succès… mais toutes les bonnes choses ont une fin. La Ville de Wavre démontera son Éden le dimanche 6 septembre en soirée.

À cette occasion, pour éviter le gaspillage, des frais d'enlèvement et pour faire plaisir à ses habitants, la Ville de Wavre offre aux citoyens intéressés du sable et des morceaux de gazon. Le démontage commencera vers 19h et les matériaux seront mis à disposition des citoyens jusqu'à épuisement. Chacun peut donc venir avec sa remorque et sa pelle pour embarquer ce qu'il souhaite.

La Ville de Wavre ne fournira pas d'aide technique au chargement, n'organisera pas de réservations, ni de passage prioritaire et compte sur l'entraide et la sympathie des Wavriens pour que tout se déroule dans la bonne humeur et le respect mutuel.