No Comment

On en a assez des fanfaronnades du bourgmestre empêché de Perwez, le petit Donald Trump du Brabant wallon… quote
Jean-Paul WAHL

Actualités

Wavre : la chaussée de Louvain en travaux durant le mois d'août

29/07/2015 - urbanisme/amén.terr./travaux - Wavre

Le SPW entamera des travaux de réfection de la chaussée de Louvain (N239) sur le territoire de Wavre à partir du 4 août. Les riverains recevront une lettre d'information à ce sujet.

Le projet a pour objet le remplacement de la sous-couche et de la couche d’usure (6 cm + 4 cm) sur les deux voies de circulation ainsi que sur les bandes de stationnement de part et d’autre de la chaussée de Louvain, entre le carrefour dit du Fin Bec et la place Bosch.

Les travaux s’effectueront par demi-chaussée et le sens de circulation vers la place Bosch sera maintenu pendant toute la durée du chantier. L’autre sens de circulation, depuis la place Bosch, sera dévié par la rue de Namur et la route nationale 4 redescendant vers le carrefour du Fin Bec. Afin de faciliter le croisement dans la rue de Namur, le stationnement y sera interdit dans sa partie basse, jusqu’au croisement avec la rue Joseph Wauters.

Le délai d’exécution sera de 20 jours ouvrables. Le parking de la place Bosch restera accessible durant toute la durée des travaux.