No Comment

On en a assez des fanfaronnades du bourgmestre empêché de Perwez, le petit Donald Trump du Brabant wallon… quote
Jean-Paul WAHL

Actualités

Le Malade Imaginaire, du 14 juillet au 08 août dans les ruines de Villers

13/07/2015 - culture/loisirs/sports/medias - Villers-la-ville

Les ruines de l'abbaye de Villers-la-Ville accueilleront cet été le spectacle "Le Malade Imaginaire" de Molière du 14 juillet au 08 août. Vingt représentations au total qui se joueront à 21h en plein air dans le décor féérique et mystérieux de l'abbaye. Le spectacle sera divisé en trois parties qui seront jouées chacune dans un endroit différent de l'abbaye.

Le Malade Imaginaire. C’est l’une des plus célèbres comédies de Molière ; toute la gamme des effets comiques y est utilisée: farce, quiproquos, comique de caractères et de moeurs, cocasseries, supercheries ou encore comique de gestes et de mots. Le génie de Molière est d’unir toutes ces sources de comique en les dosant, en mettant l’accent tour à tour sur l’une ou l’autre, et, l’air de rien, d’en faire un petit chef-d’oeuvre, considéré comme une anthologie complète et parfaite de son art comique.

Les places sont d'ores et déjà en vente (€36 pour un adulte, €30 pour les enfants et étudiants) via le site www.lemaladeimaginaire.be ou par téléphone au 070-224.304.