No Comment

On en a assez des fanfaronnades du bourgmestre empêché de Perwez, le petit Donald Trump du Brabant wallon… quote
Jean-Paul WAHL

Actualités

Le couple royal en Brabant wallon le 30 avril pour fêter les 20 ans de la province

22/04/2015 - politique/finances - Nivelles

Leurs Majestés le Roi et la Reine fêteront les 20 ans du Brabant wallon ce jeudi 30 avril. Les Souverains débuteront leur visite officielle par le Centre technique de football de Tubize. Ils y rencontreront notamment de jeunes sportifs à l’entrainement avant de poursuivre la visite par une table ronde réunissant les différents acteurs qui donnent vie à ce haut lieu du sport en Brabant wallon.

Le couple royal s’arrêtera ensuite au siège de la société Euro Heat Pipes. Ce fleuron de l’industrie technologique de pointe basé à Nivelles assure la conception, le développement, la production et les tests de systèmes de contrôle thermique pour engins spatiaux et satellites, ainsi que pour des applications à l’électronique de forte puissance. Leurs Majestés seront ensuite accueillies officiellement à l’Hôtel de Ville de Nivelles. Avant de participer à une réception organisée au Waux-Hall pour rencontrer les acteurs d’hier et d’aujourd’hui qui ont fait le Brabant wallon.

Les citoyens qui désirent marquer leur attachement à la famille royale à cette occasion sont invités à participer au bain de foule sur la Grand place de Nivelles à 12h20. Pour des raisons de sécurité et d’organisation, il est conseillé d’être présent au moins une demi- heure à l’avance.

 

Communes concernées : Nivelles, Tubize

Bookmark and Share

<< Retour