No Comment

On en a assez des fanfaronnades du bourgmestre empêché de Perwez, le petit Donald Trump du Brabant wallon… quote
Jean-Paul WAHL

Actualités

Grève en province de Namur : collecte des déchets perturbée en Brabant wallon

01/12/2014 - environnement/énergie/déchets - Braine-l'alleud

Vu la grève tournante en province de Namur ce lundi 1er décembre, la société SITA Wallonie, implantée dans le Zoning Industriel de Keumiée (Sombreffe) n'a pu envoyer ses camions ce matin en vue de réaliser les tournées de ramassage suivantes :

Braine-l’Alleud : tournée de ramassage des sacs bleus PMC (zones du lundi)
Jodoigne : tournée de ramassage des papiers-cartons (zone du lundi)
Ramillies : tournée de ramassage des papiers-cartons
Rixensart : tournée de ramassage des sacs bleus PMC
Ittre : tournée de ramassage des sacs bleus PMC
Limal et Bierges : tournée de ramassage des ordures ménagères

La société SITA Wallonie mettra tout en œuvre pour collecter ces déchets ce mardi 2/12 (pour Braine-l’Alleud, Jodoigne et Ramillies), ce mercredi 3/12 (pour Rixensart et Ittre) et ce jeudi 4/12 (pour Limal et Bierges). Les habitants sont, par conséquent, invités à rentrer leurs déchets et à les présenter à nouveau à ces dates.

Néanmoins, toutes les rues non collectées ce lundi ne pourront faire l'objet d'une tournée de rattrapage ! Les collectes reportées s'ajouteront en effet à celles prévues hebdomadairement le mardi, le mercredi et le jeudi. Par conséquent, si leurs déchets n'ont pu être ramassés lors de la tournée de rattrapage, les habitants seront invités à les rentrer à nouveau et à les présenter une 3ème fois lors de la collecte de la semaine prochaine.