No Comment

On en a assez des fanfaronnades du bourgmestre empêché de Perwez, le petit Donald Trump du Brabant wallon… quote
Jean-Paul WAHL

Actualités

3 semaines de chantier sur 4 ponts de la N25 à Thines

14/05/2014 - urbanisme/amén.terr./travaux - Nivelles

Un chantier de sécurisation débutera ce lundi 19 mai sur la Nationale 25 à Nivelles pour une durée de 3 semaines. L’objectif est de sécuriser les piles de 4 ponts passant au dessus de cette nationale.

Pour trois d’entre eux – situés à hauteur de Thines, au croisement de la N25 avec la N237, le Chemin des Vaches et la N93, les travaux consisteront à remplacer les glissières de sécurité par de nouvelles berme en béton répondant aux dernières normes.

Un dispositif similaire sera installé au 4ème pont, situé au croisement de la N25 avec la N275, et qui était jusqu’à présent dépourvu de glissières de sécurité protégeant les piles.

Le chantier débutera au niveau des 3 ponts qui se succèdent à hauteur de Thines. Ceux-ci seront traités successivement dans un sens puis dans l’autre : vers Wavre la semaine prochaine puis vers Nivelles la semaine suivante. La circulation sera ramenée de deux à une bande entre 8h30 et 15h30 uniquement dans le sens du chantier au droit du pont sur lequel les travaux sont effectués.

La deuxième phase se concentrera sur le pont au croisement de la N25 avec la N275 où les deux sens seront traitées simultanément. La circulation sera donc ramenée sur une bande dans chaque sens durant une semaine entre 8h30 et 15h30.

La vitesse ne sera pas limitée mais les automobilistes sont invités à adopter une conduite responsable et à ralentir à hauteur des travaux.

 

Catégories : urbanisme/amén.terr./travaux, mobilité

Communes concernées : Nivelles, Genappe

Bookmark and Share

<< Retour