No Comment

On en a assez des fanfaronnades du bourgmestre empêché de Perwez, le petit Donald Trump du Brabant wallon… quote
Jean-Paul WAHL

Actualités

Waterloo : la route du Lion mise à sens unique pour deux ans

30/08/2012 - mobilité - Waterloo

À partir de ce vendredi 31 août à 17 heures, la route du Lion à Waterloo sera mise en sens unique à hauteur du chantier du Mémorial de la bataille de 1815. Concrètement, la circulation sera interdite dans le sens de Braine-l'Alleud vers Lasne, depuis la sortie n°25 du Ring 0.

Les usagers souhaitant rejoindre la chaussée de Charleroi sont donc invités soit à emprunter la chaussée de Nivelles en direction du rond-point du Château Cheval ; soit à prendre le Ring 0 en direction de Bruxelles au départ de la sortie 25 jusqu'à la sortie n°26.

Des panneaux d'information et de déviation seront installés.

Afin de fluidifier la circulation, les séquences des feux de signalisation du carrefour de la chaussée de Charleroi et de la route du Lion seront également modifiées par le SPW.

À noter que les véhicules venant de la chaussée de Charleroi en direction de la chaussée de Nivelles pourront, quant à eux, toujours emprunter la route du Lion. De même, la circulation sera toujours possible dans les deux sens entre le parking du Wellington Café et la chaussée de Charleroi (voir plan en annexe).

Ces mesures sont prévues pour toute la durée du chantier, soit pour une période de deux années minimum.

L'arrêté de police ainsi que les plans du chantier et des déviations sont consultables sur le site Internet de la commune de Waterloo : www.waterloo.be.

 

Communes concernées : Waterloo, Braine-l'alleud, Lasne

Bookmark and Share

<< Retour