No Comment

Je propose que l’on transfère tous les budgets restants pour finaliser la ligne 161 dont la fréquentation est de 42.000 voyageurs par jour, contre 24.000 pour la ligne 124 quote
philippe MATTHIS

Actualités

Hamme-Mille : course-poursuite après un braquage

22/02/2012 - sécurité/faits divers/justice - Beauvechain

Une agence immobilière d'Hamme-Mille (Beauvechain) a été la cible d'un braquage ce mercredi matin peu avant 10 heures. Cinq jeunes encagoulés et armés sont entrés dans l'agence pour réclamer la caisse. Le personnel a expliqué qu'il ne s'agissait pas d'une banque et qu'aucune somme d'argent n'était stockée là. La situation a dégénéré et le directeur de l'agence en est venu aux mains avant que les petits malfrats ne prennent la fuite. C'est ce qu'a expliqué une employée de l'agence à RTL.

Une course-poursuite en voiture s'est alors engagée entre les voleurs et le directeur de l'agence qui les a pris en chasse, relayé ensuite par la police. Les voleurs auraient eu un accident du côté de la chaussée de Louvain à Grez-Doiceau. Deux d'entre eux auraient été interceptés. Deux hélicoptères seraient mobilisés pour retrouver les trois autres.

Communes concernées : Beauvechain, Grez-doiceau

Source(s) : RTL Info.be

Bookmark and Share

<< Retour