No Comment

On en a assez des fanfaronnades du bourgmestre empêché de Perwez, le petit Donald Trump du Brabant wallon… quote
Jean-Paul WAHL

Au fond de la question

Baudouin le Hardÿ prend ses fonctions à la direction de l'IBW

21/01/2011 - économie - Nivelles

L'année 2011 sera particulière pour l’IBW puisqu’elle salue le départ à la retraite de Claude Pasture après 37 ans de bons et loyaux et services, et l’entrée en fonction de son successeur au poste de directeur général, Baudouin le Hardÿ de Beaulieu.

Ce dernier a été désigné par le collège exécutif de l'Intercommunale au terme d’une procédure de recrutement très complète au cours de laquelle il a été fait appel aux services du bureau de recrutement Mercuri Urval.

Ancien conseiller communal (1989-1991) et échevin des travaux (1991-1994) de Genappe, ancien conseiller provincial de Brabant (1992-1994) et député permanent honoraire de la province du Brabant wallon (1995-2006), Baudouin le Hardÿ possède également une large expérience en tant qu’Administrateur de sociétés.

Depuis 2004, il était administrateur délégué de l’entreprise Van Reet à Vilvorde (secteur alimentaire et confiserie), administrateur gérant de LTB (active dans la gestion forestière et immobilière) et administrateur actif d’Editions et Séminaires (organisation de colloques et séminaires urbanistiques, immobiliers et fiscaux).

C’est notamment sur la base de cette double expérience, tant en politique que dans le secteur privé, que le choix du Collège Exécutif s’est opéré.