No Comment

On en a assez des fanfaronnades du bourgmestre empêché de Perwez, le petit Donald Trump du Brabant wallon… quote
Jean-Paul WAHL

Anecdotes - 04 2016

Détails de l'anecdote:

Un garagiste qui se convertit à la production... de miel

On connaissait le groupe Ginion comme importateur et concessionnaire des marques de luxe (Rolls-Royce), de sport (McLaren et Ferrari) et du segment premium (BMW, BMW Motorrad, MINI, Volvo). Désormais le groupe Ginion pourra également être connu pour... son miel.

Ginion Group s’engage en effet dans la lutte pour préserver la biodiversité en installant cinq ruches avec cinq colonies d’abeilles sur son bâtiment de Wavre. Avec ce projet sociétal Ginion veut élargir la connaissance concernant la problématique de la perte des abeilles et la biodiversité et inspirer des gens à s’engager aussi à améliorer la vie pour les pollinisateurs qui améliora à son tour notre propre vie.

De plus, au lieu d’un bouquet de fleurs, nos clients recevront pendant la livraison de leur nouvelle voiture un pot de notre miel Ginion avec l’explication du projet et un sachet des graines de fleurs (ces fleurs soutiendront la vie des abeilles) en espérant de passer le message, augmenter la conscience et surtout soutenir la biodiversité !